Bourse-stage Raoul-Dandurand 2016-2017 – Observatoire sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord

Grâce à de généreux donateurs, la Chaire Raoul-Dandurand est heureuse de pouvoir offrir une bourse de 10 000 $* à un-e étudiant-e de 2e ou 3e cycle de l’UQAM. Le ou la candidat-e retenu-e obtiendra le poste de coordination de l’Observatoire sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (OMAN) de la Chaire Raoul-Dandurand pour l’année universitaire 2016-2017.

Sous la supervision du directeur de l’OMAN, le ou la boursier-ère-stagiaire veille à mettre en action les initiatives mises de l’avant par l’Observatoire. Son rôle sera triple : contribuer à l’organisation des évènements en collaboration avec la responsable des évènements, veiller à établir une communication efficace entre l’OMAN et ses interlocuteurs (membres, invité-e-s, etc.) et finalement, relayer les réalisations de l’Observatoire à la responsable des communications.

Exigences :

• Être dûment inscrit-e comme étudiant-e de 2e ou 3e cycle à l’UQAM pour l’année universitaire 2016-2017
  • Sens des responsabilités, rigueur, esprit d’équipe
  • Être intéressé-e par les enjeux de la région, un atout

Pour soumettre votre candidature, veuillez nous faire parvenir, avant le vendredi 27 mai à 17h, votre dossier incluant les documents suivants :

• Lettre de motivation
  • CV
  • Relevé de notes le plus récent
  • Deux (2) lettres de références

Merci d’envoyer le tout en un ficher PDF par courriel à l’adresse chaire.strat@uqam.ca en spécifiant dans l’objet : Candidature bourse-stage Raoul-Dandurand / OMAN.

Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de ne pas appeler.

*Le montant de 10 000$ inclut le taux de salaire, l’indemnité de vacances, les assurances collectives et les charges sociales établis dans la convention collective intervenue entre l’UQAM et le Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s de l’UQAM.