Bourse-stage de recherche CORIM 2016-2017

Grâce à l’appui financier du CORIM et dans le but de souligner le 20e anniversaire de la Chaire Raoul-Dandurand, une bourse-stage de 20 000$ sera offerte au cours de l’année universitaire 2016-2017 à un-e étudiant-e de troisième cycle de l’UQAM.

LOGO_PMS_FRSous la supervision du titulaire de la Chaire, le ou la récipiendaire de cette bourse-stage sera appelé-e à contribuer aux activités de la Chaire à l’automne 2016 et à participer à un séjour de terrain à l’étranger à l’hiver 2016.

Exigences:

• Être dument inscrit-e comme étudiant de doctorat à l’UQAM pour l’année universitaire 2016-2017 ;
  • Excellente capacité de communication orale et écrite sur des enjeux de relations internationales en vue de diffusion dans les réseaux de la Chaire Raoul-Dandurand ;
  • Avoir un projet de thèse qui bénéficierait d’un séjour à l’étranger pour la collecte de données.

Pour soumettre votre candidature, veuillez nous faire parvenir, avant le vendredi 10 juin à 17h, votre dossier incluant les documents suivants:

• Lettre de motivation expliquant (1) comment vous pensez être en mesure de contribuer à la Chaire ainsi que (2) votre projet de terrain dans l’éventualité où vous étiez sélectionné-e ;
  • CV
  • Relevé de notes le plus récent
  • Deux lettres de références

Merci d’envoyer le tout en fichier PDF par courriel à l’adresse chaire.strat@uqam.ca en spécifiant dans l’objet: Candidature bourse-stage CORIM

Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées. Merci de ne pas appeler.