Lettre d’information no 342 | 12 septembre 2023

couverture_livre

Par Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques | UQAM

La Chaire Raoul-Dandurand vous invite au visionnement d'un épisode de la série documentaire « Les évangéliques à la conquête du monde » le mercredi 27 septembre à 17h30. Andréanne Bissonnette a rejoint le Border Policy Research Institute à Western Washington University en tant que chercheure postdoctorale. En juillet dernier, Élisabeth Vallet a été professeure invitée dans le cadre du programme UNITA Borders qui se concentre sur l'étude des frontières dans une perspective interdisciplinaire, à Turin. Cet été, Nicolas Klingelschmitt s'est rendu en Éthiopie dans le cadre de ses recherches doctorales, qui portent sur la coopération multilatérale africaine dans le domaine de la paix et de la sécurité. Et bien plus encore dans cette infolettre du 12 septembre 2023.

12 septembre 2023