Lettre d’information no 369 | 2 avril 2024

Par Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques | UQAM

Parution de la plus récente chronique des nouvelles conflictualités, signée Danny Gagné « Les Kremlin leaks : chronique d'une victoire annoncée ». Les 8 et 9 avril prochain, le Centre FrancoPaix et l'Association canadienne sur la sécurité climatique organisent la conférence « Climate Security and its Challenges ». Présenté par l'Observatoire sur les États-Unis, le lancement du livre Faut-il avoir peur du wokisme ? en présence de l'auteur Romuald Sciora aura lieu le jeudi 11 avril à la librairie Zone libre. Dernière semaine pour soumettre une proposition au colloque étudiant de l'Observatoire sur les États-Unis. Le 28 mars, Bruno Charbonneau a participé à la « 15e Rencontre internationale Université-Défense ». Et bien plus encore dans cette infolettre du 2 avril 2024.

2 avril 2024